BabyBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BabyBoom

Parlons de nous, notre famille, nos enfants, un petit coin tranquille pour papoter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frichi
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Frichi


Féminin Nombre de messages : 1453
Age : 47
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 01/11/2008

La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte Empty
MessageSujet: La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte   La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte EmptySam 23 Juil - 18:35

La chanteuse britannique Amy Winehouse, âgée de 27 ans, a été retrouvée morte à son domicile de Londres samedi 23 juillet, a annoncé la police britannique.

"La police a été appelée par le service londonien des ambulances à une adresse à Camden Square peu avant 16 h 05 (15 h 05 GMT), à la suite d'informations faisant état d'une femme trouvée morte", a déclaré la police dans un communiqué. "A leur arrivée, les agents de la police ont trouvé le corps d'une femme de 27 ans, dont la mort a été déclarée sur place. L'enquête sur les circonstances de la mort continue. A cette étape des investigations, elle est considérée comme inexpliquée", ajoute le texte.

La chanteuse de soul, âgée de 27 ans, se battait depuis plusieurs années avec des problèmes d'alcool et de drogue. Elle était sortie récemment d'une cure de désintoxication.

ANNULATION DE LA TOURNÉE EUROPÉENNE

Elle avait annulé au mois de juin l'ensemble de sa tournée européenne après un concert désastreux à Belgrade, en Serbie, où elle avait été huée par 20 000 personnes, incapable de chanter ses propres textes.

Amy Winehouse devait chanter cet été en Espagne à Bilbao, en Suisse à Locarno et Nyon, au festival de Lucca en Italie, à Wiesen en Autriche, en Pologne, à Istanbul et Athènes. En octobre dernier, la chanteuse avait déclaré avoir décroché de la drogue depuis 3 ans.

CINQ GRAMMYS AWARDS

Après avoir reçu les louanges de la critique pour son premier album Franck en 2003, Amy Winehouse s'est surtout faite remarquer en 2006 par son deuxième (et dernier) opus, Back to black et la chanson Rehab. L'album avait remporté cinq Grammy Awards en 2008, la plus prestigieuse récompense musicale américaine, dont celui de la meilleure nouvelle artiste et du meilleur album. Mais Amy Winehouse n'avait pas pu assister à la cérémonie à Los Angeles en raison d'ennuis judiciaires.

En 2007, elle avait aussi obtenu le Brit Award de la meilleure artiste féminine britannique. Back to Black s'est classé meilleure vente d'albums dans le monde au cours du premier semestre 2008.

http://www.lemonde.fr/culture/article/2011/07/23/la-chanteuse-britannique-amy-winehouse-est-morte_1552255_3246.html#ens_id=1552267&xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Caro


Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 42
Localisation : Vignes (64)
Emploi/loisirs : En congé parental
Date d'inscription : 25/10/2008

La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte   La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte EmptyLun 25 Juil - 18:40

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est bien triste, j'ai été choquée d'apprendre ça, pauvre fille........ RIP, et pensées à sa famille La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte 729194 La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte 729194
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboom.bbactif.com
titelle
Squatteur
Squatteur
titelle


Féminin Nombre de messages : 1086
Age : 40
Localisation : trescault
Emploi/loisirs : je m'occupe de mon Titi d'amour
Date d'inscription : 18/12/2008

La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte   La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte EmptyMar 26 Juil - 19:08

oui moi aussi quand je l'ai su ça m'a fait bizare surtout de me dire qu'on a le meme age......

enfin je sais pas si maintenant on connait les cause de son déces mais bon apparament elle etait tomber bien bas dans l'alcool et la drogue

en tout cas paix son ame et qu'elle repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Frichi
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Frichi


Féminin Nombre de messages : 1453
Age : 47
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 01/11/2008

La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte   La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte EmptyMar 26 Juil - 19:44

J'ai entendu à la radio qu'ils n'avaient pas trouvé de cause à son décès
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Caro


Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 42
Localisation : Vignes (64)
Emploi/loisirs : En congé parental
Date d'inscription : 25/10/2008

La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte   La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte EmptyLun 1 Aoû - 12:20

Son père parlerait de décès suite à l'abstinence d'alcool????
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboom.bbactif.com
Frichi
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Frichi


Féminin Nombre de messages : 1453
Age : 47
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 01/11/2008

La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte   La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte EmptyLun 1 Aoû - 18:38

La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte 909623

c'est une blague
depuis quand on meurt en sevrage !!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte Empty
MessageSujet: Re: La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte   La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chanteuse britannique Amy Winehouse est morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BabyBoom :: Entre nous :: Actualités-
Sauter vers: