Nombre de messages : 1453 Age : 47 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : secrétaire médicale Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: travail manuel Dim 1 Nov - 15:50
voila le seul truc que j'arrive a faire en manuel sinon j'ai aucune patience.....
j'ai prevu de faire un truc pour ma soeur pour Noel je vous montrerais ca a l'occasion
gabounette Pot de colle
Nombre de messages : 1601 Age : 44 Localisation : tarn Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: travail manuel Lun 2 Nov - 6:09
c super sympa!!tu as fait ça avec quoi?
libelule Habitué
Nombre de messages : 842 Age : 48 Localisation : st laurent des arbres Emploi/loisirs : telemarketing Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: travail manuel Lun 2 Nov - 8:15
ouais c sympa !!t as fais ca avec quoi et comment ?
titelle Squatteur
Nombre de messages : 1086 Age : 41 Localisation : trescault Emploi/loisirs : je m'occupe de mon Titi d'amour Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: travail manuel Lun 2 Nov - 9:13
frichi c'est super et faut quand meme avoir de la patience pour faire ça en tout cas c'est super
je suppose M pour Milo?????
sinon c'est du decopatch c'est ça??? j'en ai jamais fait moi e fait plus du serviettage mais ca se resemble beaucoup
j'ai hate de voir tes prochaines créas
Frichi Administrateur du forum
Nombre de messages : 1453 Age : 47 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : secrétaire médicale Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: travail manuel Lun 2 Nov - 11:44
les filles
0ui c'est du decopatch le support est en carton et le papier c'est du papier special, tres fin qu'on colle avec une colle qui fait vernis
j'ai commandé des plateaux en bois, on verra ce que ca donne
titelle Squatteur
Nombre de messages : 1086 Age : 41 Localisation : trescault Emploi/loisirs : je m'occupe de mon Titi d'amour Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: travail manuel Mar 3 Nov - 9:12
j'ai hate de voir tes plateaux
a l'occaz je te mettrais destofs de ce que j'ai fait en serviettage
sego Squatteur
Nombre de messages : 1084 Age : 46 Localisation : pau Emploi/loisirs : lecture ciné Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: travail manuel Lun 9 Nov - 12:30
C'est super sympa frichi. Bonne idée les plateaux je crois que je vis te piquer l'idée. Nous on fabrique un calendrier de l'avant avec clément et zom.Des qu'il est fini je vous mets une photo.
titelle Squatteur
Sujet: Re: travail manuel Lun 9 Nov - 14:41
sympa aussi l'idée du calendrier de l'avant tu fais a comment???
clem doit etre super content de faire ça j'ai hate de voir la tofs
sego Squatteur
Nombre de messages : 1084 Age : 46 Localisation : pau Emploi/loisirs : lecture ciné Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: travail manuel Mar 1 Déc - 11:06
Voici le calendrier de l'avent que nous avons fait en famille.
titelle Squatteur
Sujet: Re: travail manuel Mar 1 Déc - 11:09
c'est super clement doit etre ravi d'avoir fait ça avec vos et maintenant il va pouvoir commencer a manger
sego Squatteur
Sujet: Re: travail manuel Mar 1 Déc - 11:14
Oui il était content mais il a trouvé ça long et il m'a dit la prochaine fois on l'achète. Il a commencé à mangé des ce matin!!
titelle Squatteur
Sujet: Re: travail manuel Mar 1 Déc - 11:22
ti gourmant il a bien raison
c'est sur que ça a du prendre du temp a faire
Frichi Administrateur du forum
Sujet: Re: travail manuel Mar 1 Déc - 13:43
c'est super Ségo ! moi il faut que j'aille chercher celui qui est a la cave et que je le remplisse, seulement j'ai pas les clefs de la cave, il va falloir faire ca ce soir quand les enfants seront couchés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: travail manuel
travail manuel
Page 1 sur 1