| Idées repas pour les fêtes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabounette Pot de colle
Nombre de messages : 1601 Age : 44 Localisation : tarn Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Idées repas pour les fêtes Jeu 4 Déc - 16:49 | |
| voili voilà je savais pas ou ouvrir le post alors si jamais caro tu peux le déplacer, mais voilà pour le nouvel an on sera entre potes et j'ai jusqu'a dimanche pour proposer une idée de menu complet (aqpéritifs, entrée plat, dessert etc..) on doit tous donner nos idées pour finaliser le menu mais le hic c que j'ai aucunes idées alors si vous pouviez m'aider!!vous allez manger quoi vous? en entrée j'avais l'idée d'une cassolette de noix st jacques avec un poisson ou crevette dans une béchamel mais parés plus d'idées si peut être pour la viande j'aurai bien fait du magret avec une sauce mais bon... allez a vos menus les filles je compte sur vous, et pour l'apéro aussi si vous avez des idées de verrine ou autre je prend!! | |
|
| |
noléane Squatteur
Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Jeu 4 Déc - 17:00 | |
| ben moi mes parents mon dit hier kil venait pour noel ... alors moi aussi suis a la rechercher d idée ..... et pis j en ai marre des truc tradisionnel ...(crevette saumon foie gras et compagnie ) je cherche des truc original et simple a la fois .... pour la viande j avais penser faire des aiguillettes de canard au sirop d erable ...c super bon .... pour le reste je chercher | |
|
| |
angie Habitué
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : neuilly en thelle Emploi/loisirs : estheticienne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Jeu 4 Déc - 17:14 | |
| si tu ve des idées de verrines,pour les faire moi meme(par contre c'est long a faire) je suis aller dénicher des recettes sur le net pour l'anniv de satine.j'en ai fé au poisson,a la viande et au légume.
sinon ben pour noel c'est cher ma mere et chacun ramene qque chose et pour le jour de l'an je sais pas encore ce quon va faire!!!lol | |
|
| |
Caro Administrateur du forum
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Jeu 4 Déc - 18:05 | |
| Chez nous ce sera très traditionnel:
Le 24 au soir:
-Huitres -Saumon fumé -Crevettes -Rosbeef -Pommes de terre -Salade -Fromage -Bûche 3 chocolats
Le 25 au midi:
-Foie gras -Charcuterie -Dinde -Champignons -Purée de pommes de terre -Salade -Fromage -Dessert à définir
Par contre pour le nouvel an on fait un repas polonais!
Tu as beaucoup de monde pour Noël? | |
|
| |
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Jeu 4 Déc - 18:06 | |
| | |
|
| |
gabounette Pot de colle
Nombre de messages : 1601 Age : 44 Localisation : tarn Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Jeu 4 Déc - 20:00 | |
| c pas grave , pour nouvel an on est 7 adultes et 5 enfants, il a beau être tradi ton menu il fait très envie quand même!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Jeu 4 Déc - 20:38 | |
| Ca te dit pas un nouvel an polonais???? C'est trop bon! | |
|
| |
noléane Squatteur
Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Jeu 4 Déc - 20:50 | |
| on mange koi kan on fait un nouvel an polonais ??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Jeu 4 Déc - 21:11 | |
| Bah y'a des plats supers bons, alors tu as par exemple les pizzas polonaises, la choucroute, les cornichons à la russe, la salade d'oignons, le cacha, plein de trucs encore mais je ne connais pas les noms! Mais c'est délicieux et super bourratif | |
|
| |
gabounette Pot de colle
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Ven 5 Déc - 10:10 | |
| euh ben si pourquoi pas mais le truc c ke je sais déjà pas cuisiné des trucs tradi alors le reste..... :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Ven 5 Déc - 13:21 | |
| Oui alors c'est moyen, tu risques de te prendre un peu la tête | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Ven 5 Déc - 16:29 | |
| ca me donne bien envie les cornichon a la russe ...je sais pas se ke c mais bon .... ta pas kelke recette a nous donner caro ???? | |
|
| |
sego Squatteur
Nombre de messages : 1084 Age : 46 Localisation : pau Emploi/loisirs : lecture ciné Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Ven 5 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
gabounette Pot de colle
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Ven 5 Déc - 19:08 | |
| | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Ven 5 Déc - 19:39 | |
| mais c koi se poulet yassa ??? j ai du louper un post moi | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Dim 7 Déc - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes Dim 7 Déc - 20:26 | |
| Celle du poulet Yassa je vous la mets ce soir bande de vilaines Je vais demander à mon papa Nolé et je te dirais ça! Les cornichons à la russe, ce sont de gros cornichons, tu en trouves en grandes surfaces (du moins une des marques), ça s'appelle cornichons "malossol", rayon cornichons classiques m'dame! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées repas pour les fêtes | |
| |
|
| |
| Idées repas pour les fêtes | |
|