Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: tite cré pour tite titelle :) Dim 9 Aoû - 7:49
voila pour toi madame
titelle Squatteur
Nombre de messages : 1086 Age : 41 Localisation : trescault Emploi/loisirs : je m'occupe de mon Titi d'amour Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: tite cré pour tite titelle :) Dim 9 Aoû - 10:03
MERCI MA NOLé lé cro cro cro cro cro beau miam miam miam miam
tu as vraiment beaucoup de talent :j'lavaisdit:
gros bisous
libelule Habitué
Nombre de messages : 842 Age : 48 Localisation : st laurent des arbres Emploi/loisirs : telemarketing Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: tite cré pour tite titelle :) Dim 9 Aoû - 10:28
waouh il est cro cro cro beau c vrai
noléane Squatteur
Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: tite cré pour tite titelle :) Dim 9 Aoû - 10:48
merci titelle contente kil te plaise
titelle Squatteur
Nombre de messages : 1086 Age : 41 Localisation : trescault Emploi/loisirs : je m'occupe de mon Titi d'amour Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: tite cré pour tite titelle :) Dim 9 Aoû - 13:06
oui il me plait beaucoup je l'ai mis en font d'ecran meme cheri m'a dit qu'il etait bien fait et il a voulu t'en piquer un pour mettre en fond d'ecran de l'autre ordi celui de transformer
Caro Administrateur du forum
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: tite cré pour tite titelle :) Dim 9 Aoû - 16:21
T'es vraiment super douée poulette c'est superbe!
noléane Squatteur
alors en faite tu enregistre d'abord la photo dans ton ordi tu te met sur la phot clic droit avec la souris puis enregistrer sous et tu met dans tes images
ensuite tu va dans demmarer puis panneau de configuration et dans apparence et theme ensuite tu clic sur modifier l'arriere plan du bureau la tu clic sur parcourir tu va rechercher ta photo dans tes documents tu selectione et tu enregistre
voila le tour est jour j'espere que tu aura compris pas evident d'expliquer par ordi
bizzzzz
libelule Habitué
Nombre de messages : 842 Age : 48 Localisation : st laurent des arbres Emploi/loisirs : telemarketing Date d'inscription : 31/10/2008