| La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Administrateur du forum
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mar 23 Juin - 7:48 | |
| Je suis FANNNNNNNNNNNNNNNNNNN! A part Nolé et Ninie, d'autres ont lu les bouquins aussi? Je suis dégoûtée, j'ai terminé le 3ème hier et je n'ai pas encore acheté le 4ème, il me tarde!!! C'est vraiment, je trouve, une merveilleuse histoire, c'est dingue de voir à quel point je me suis entichée des personnages! Une vraie folle! Pendant 2 semaines, dès que j'avais un moment de libre, je lisais, encore et encore! Vivement la suite!
Dernière édition par Caro le Ven 17 Juil - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
ninietcie Squatteur
Nombre de messages : 1153 Age : 49 Localisation : mont 64 Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mar 23 Juin - 8:39 | |
| n'est ce pas ?????
tu vas voir les surprises dans le 4eme!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mar 23 Juin - 9:51 | |
| En fait j'ai pas fais gaffe je suis allée sur un blog pour voir si ils tourneraient le 4ème en film et le synopsis dévoilait pas mal de choses... | |
|
| |
noléane Squatteur
Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mer 24 Juin - 6:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mer 24 Juin - 8:23 | |
| Moi z'aussi je pourrais en parler pendant des heures! C'est clair que c'est une drogue! Je veux le 4 | |
|
| |
noléane Squatteur
Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mer 24 Juin - 9:31 | |
| je te l aurais bien preté mais tu es un peu loin pkoi ta pas le 4 encore ????????? tu la commander sur le net et il est pas arrivé ?????? ah la la le 4 est trop genial en plus ..... ya un super forum suis twilight ....tu t peu etre deja inscrit ...c twilighters | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mer 24 Juin - 9:49 | |
| Ah non je connais pas!
J'irais voir, mais une fois que j'aurais lu le dernier, j'ai déjà appris des choses dessus, j'aimerais garder quelques secrets pour la lecture!
Bah je l'ai pas parce que j'ai acheté les 3 1ers d'un coup et là c'est un peu chaud financièrement... Mais ça va venir! | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mer 24 Juin - 13:17 | |
| ya personne ki peu te le preter ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mer 24 Juin - 15:44 | |
| | |
|
| |
ninietcie Squatteur
Nombre de messages : 1153 Age : 49 Localisation : mont 64 Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mer 24 Juin - 15:49 | |
| moi je veux bien mais ca va faire un colissimo pour l'envoi | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mer 24 Juin - 17:13 | |
| Non laisse tomber rien que le prix d'un ar en colissimo ça paye presque le bouquin, mais c'est gentil quand même! | |
|
| |
| |
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Sam 18 Juil - 8:24 | |
| alorssssssssssssssssssssssssss ka tu penser du dernier tome ??????????????? c kel livre ton preferer ??????????????? et ka tu penser du film par rapport au livre ????????????????? moi aussi j ai acheter le dvd ....t en version collector evidament | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Sam 18 Juil - 9:04 | |
| Bah j'ai bien aimé le dernier mains sincèrement je trouve que le plus prenant est le 3ème, le 4ème semble un peu bâclé vers la fin non? Qu'est ce que tu en penses? | |
|
| |
libelule Habitué
Nombre de messages : 842 Age : 48 Localisation : st laurent des arbres Emploi/loisirs : telemarketing Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Dim 19 Juil - 7:26 | |
| coucou alors c est pas un coin ou je vais venir mdr ! je deteste lire en fait c est pas ca c est que j ai pas la patience de rester assise et a lire des heures et des heures ! lolje sais c bizarre mais je suis trop BIZARRE !!! | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Dim 19 Juil - 8:52 | |
| oui caro je suis d'accord avec toi ..... j ai trouver la fin du 4 trop rapide en fait ..... mais bon je l adore kan meme ..... mainteant reste plus ka espere ke stephenie meyer reprenne l ecriture de midnight sun | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Dim 19 Juil - 9:35 | |
| Ça c'est la version vue par Edward c'est ça? | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Dim 19 Juil - 9:40 | |
| oui ...c ca ...... le meme kes fascination du poin de vu d'edward ...... on peu trouver les 12 premier chapitre sur internet .... moi j ai pas encore lu ...... vu kil a pas de fin ca me fait flipper | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Dim 19 Juil - 11:33 | |
| C'est clair! Et au niveau d'une éventuelle parution? | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Dim 19 Juil - 16:08 | |
| en fait stephenie a arreter de l ecrire donc c pas pour demain la veille | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Dim 19 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
ninietcie Squatteur
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Lun 20 Juil - 14:38 | |
| bon g pas m'empecher donc g commence a lire la version d'edward et ca commence tres bien, c'est sympa d'etre dans sa tete et d'avoir son point de vue de Bella a son arrivee... y a qd meme 257 pages a lire...et tant pis si y a pas la fin http://fr.calameo.com/books/0000255602a90d22a6902 byz | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Lun 20 Juil - 15:45 | |
| Merci pour le lien! | |
|
| |
titelle Squatteur
Nombre de messages : 1086 Age : 41 Localisation : trescault Emploi/loisirs : je m'occupe de mon Titi d'amour Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Lun 20 Juil - 18:23 | |
| a force de vous lire ca me donnerais presque envie de lire ses bouquins chuis pas trop fan de lecture sauf quand le livre me plait et comme j'ai toujours peur d'etre decu j'acheta jamais de livre j'avoue y a que les accros au shoping que j'ai tous lu la il y a le dernier qui m'attend et coincidence??? le titre c'est l'accro du shopping attend un bébé | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Lun 20 Juil - 18:57 | |
| J'adore aussi l'accroc du shopping!!! Ouvre un post Titelle, titre + auteur, comme ça on pourra en parler! Pour Twilight à mon avis aucun risque que tu sois déçue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer | |
|