| La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titelle Squatteur
Nombre de messages : 1086 Age : 41 Localisation : trescault Emploi/loisirs : je m'occupe de mon Titi d'amour Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mar 21 Juil - 9:26 | |
| en fait ce qui me fait un peu reculer c'est qu'en general les films avec les vampires je suis pas fan du tout alors la je sais pas il y a tel mouvement autour de ca que j'ai envie de me jetter et de l'autre je me dit les histoires de vampires non merci | |
|
| |
ninietcie Squatteur
Nombre de messages : 1153 Age : 49 Localisation : mont 64 Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mar 21 Juil - 9:32 | |
| titelle, c plus une histoire d'amour, y a pas de sang, y a meme pas de dents pointues moi non plus je n'aimais pas ca mais tu accroches drolement a la lecture puis tu veux savoir la suite... | |
|
| |
Caro Administrateur du forum
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mar 21 Juil - 9:52 | |
| Oui, au final presque pas de vampires en fait! C'est un peu comme Roméo et Juliette, une histoire d'amour, compliquée... | |
|
| |
titelle Squatteur
Nombre de messages : 1086 Age : 41 Localisation : trescault Emploi/loisirs : je m'occupe de mon Titi d'amour Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mar 21 Juil - 11:32 | |
| a ben la du coup ca me donne plus envie lol je vais voir je vais me lire deja l'accro du shopping et ensuite je verrais je vais peut etre me laisser tenter | |
|
| |
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mer 22 Juil - 8:21 | |
| Tu ne le regretteras pas! | |
|
| |
ninietcie Squatteur
Nombre de messages : 1153 Age : 49 Localisation : mont 64 Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mer 22 Juil - 13:02 | |
| faut le lire les filles, trop bien, bon c vrai on reste sur sa faim mais on comprend les reactions qu'edward peut avoir dans le livre... | |
|
| |
| |
| |
noléane Squatteur
Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Jeu 23 Juil - 22:21 | |
| ah ben t comme moi caro j ai lu les 2 premier chapitre ya kelke temps ...et c vrai kon comprend mieux c reaction pendant le film .... mais c normal parce ke rob c inspirer de midnight sun pour le film ...stephenie lui avait donner les chapitre pour kil s impreigne plus d'edward .... ohhhh je finirais de le lire mais je c pas kan lolllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Ven 24 Juil - 7:33 | |
| Prends ton temps, Savoure! | |
|
| |
angie Habitué
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : neuilly en thelle Emploi/loisirs : estheticienne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Dim 16 Aoû - 10:58 | |
| ha bon ca coute aussi cher un colissimo????
fai chier de mette 18 euro dans un bouquin ....en faite on ma dit que les romans etaient merveilleux et comme je ne suis pas une fervente lectrice c'etait juste par curiosité..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Dim 16 Aoû - 17:03 | |
| Ben aller retour oui ça fait dans les 10€ quand même | |
|
| |
titelle Squatteur
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mar 1 Sep - 14:02 | |
| ben voila je vous rejoint dans votre fantisme de twilight mon homme m'a offert le dvd pour mon anniv et je viens de le finir et j'ai ADORER!!!!!!!!!!!! du coup je vais me commander le 1 tomes!!! angie sur amazone.fr le livre est a 17€ neuf et pas de frais de port | |
|
| |
ninietcie Squatteur
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mer 2 Sep - 11:25 | |
| bienvenue au club titelle
tu vas voir les livres sont encore mieux et je te conseille de prendre les 2 premiers car, bah tu verras .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mer 2 Sep - 11:53 | |
| | |
|
| |
angie Habitué
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : neuilly en thelle Emploi/loisirs : estheticienne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Jeu 12 Nov - 15:57 | |
| ayééééééééééééééééééééééééééééé tous lu!!!!!!!!!!!!!!!!haaaaaaaa c'est trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme ma mere si est prise au jeu!!!!
franchement c'es terrible et hate d'etre a la semaine prchaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
angie Habitué
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mer 18 Nov - 12:09 | |
| ayéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé il sort aujourd hui je vé aller le voir demain soir avec ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop hate!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Dim 22 Nov - 9:46 | |
| Alors alors alors, qui qu'a vu le film????????????? Je l'ai trouvé magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et mon vampire, tellement sexy | |
|
| |
sego Squatteur
Nombre de messages : 1084 Age : 46 Localisation : pau Emploi/loisirs : lecture ciné Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Dim 22 Nov - 10:11 | |
| On va le voir en amoureux mardi soir!!!Vivement. | |
|
| |
titelle Squatteur
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Dim 22 Nov - 12:44 | |
| la chanceeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx moi vas devoir attendre qu'il sorte en dvd | |
|
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Dim 22 Nov - 17:44 | |
| Oui ou tu peux aussi le............ Ségo, bon ciné mardi alors, mais franchement, mieux vaut le voir entre nanas! | |
|
| |
sego Squatteur
Nombre de messages : 1084 Age : 46 Localisation : pau Emploi/loisirs : lecture ciné Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Lun 23 Nov - 10:47 | |
| | |
|
| |
sego Squatteur
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer Mer 25 Nov - 6:44 | |
| Ok j'avoue malgré mon mari à côté de moi j'étais toute retournée Il est tout simplement envoutant. J'ai adoré le film aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer | |
| |
|
| |
| La saga TWILIGHT Par Stephenie Meyer | |
|