| NOEL !!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sego Squatteur
Nombre de messages : 1084 Age : 46 Localisation : pau Emploi/loisirs : lecture ciné Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: NOEL !!!!!!!!!!!!!! Dim 22 Nov - 8:35 | |
| | |
|
| |
gabounette Pot de colle
Nombre de messages : 1601 Age : 44 Localisation : tarn Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: NOEL !!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 8:06 | |
| bon les filles vous avez mangé quoi a noél? et qu'est ce que vous allez manger nouvel an?? j'ai besoin d'idée ALLEZ ALLEZ ALLEZ!! | |
|
| |
Caro Administrateur du forum
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: NOEL !!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 9:02 | |
| Ben nous on a mangé tradi, saumon fumé, foie gras, jambon de pays, huîtres, crevettes, dinde aux marrons, rosbeef, pommes de terre, haricots verts, salade, fromage et bûche!!! Et pour le nouvel an, aucune idée encore, je suis preneuse aussi! | |
|
| |
sego Squatteur
Nombre de messages : 1084 Age : 46 Localisation : pau Emploi/loisirs : lecture ciné Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: NOEL !!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 9:58 | |
| Ici mon repas a fait sensation j'étais assez fière de moi.Il n'y a que le dessert que j'avais changer et que j'ai foirée donc j'ai acheté une buche; Pour le nouvel an on reste tous les 3 ou 4(zom ne veut rien faire) et c'est Clément qui a choisi le repas!! Et attention ça sera purée maison chipolatas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: NOEL !!!!!!!!!!!!!! Dim 27 Déc - 11:44 | |
| Idem pour nous le nouvel an on est que nous, ou peut-être avec ma sœur, mon beau-frère et mon neveu, on sait pas encore.
Pour le repas on va voir pour faire un truc qui sort de l'ordinaire | |
|
| |
gabounette Pot de colle
Nombre de messages : 1601 Age : 44 Localisation : tarn Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: NOEL !!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 18:49 | |
| bon menu provisoire
apéro verrine de foie gras poélé avec pommes revenus a la poéle verrine de saumon fumé
entrée foie gras fait maison avec confitures d'oignon
plat a définir pour la viande en accompagnement duo de courgette et tatin d'échalottes
dessert poires caramélisées, avec mousse au chocolat noire et riz soufflé croustillant | |
|
| |
| Sujet: Re: NOEL !!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 21:51 | |
| | |
|
| |
gabounette Pot de colle
| Sujet: Re: NOEL !!!!!!!!!!!!!! Lun 28 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
| |
| |
libelule Habitué
Nombre de messages : 842 Age : 48 Localisation : st laurent des arbres Emploi/loisirs : telemarketing Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: NOEL !!!!!!!!!!!!!! Lun 18 Jan - 8:56 | |
| pkoi vous habitez si loin gab comment tu fais ton tatin d echalotte ???? merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOEL !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| NOEL !!!!!!!!!!!!!! | |
|