| cadeaux de noel !!! | |
|
+6Caro vanesse minibeans noléane Frichi nina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nina Squatteur
Nombre de messages : 1303 Age : 46 Localisation : LE MUY (var) Emploi/loisirs : pas le temps, j'suis maman !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: cadeaux de noel !!! Mar 11 Nov - 7:54 | |
| coucou les filles,
vous vous fixez un budget pour vos cadeaux de noel ? et combien ? vous savez koi acheter déjà ? et vous achetez tout ça quand ? ouais j'suis curieuse et alors !!!!
ben nous, on va pas tarder à aller voir tout ça je pense et on va regarder aussi pour acheter des jouets d'occas car pas vraiment de moyen cette année et on veut quand meme leur faire un beau noel !!! donc ben on réfléchit mais on trouve pas vraiment !!! oui nos filles veulent .................................. TOUT !!!! donc pas facile de choisir !!! | |
|
| |
Frichi Administrateur du forum
Nombre de messages : 1453 Age : 47 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : secrétaire médicale Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Mar 11 Nov - 8:47 | |
| Tom a coché tous les jouets de 4 catalogues !! sinon je pense qu'un bugdet de 30 € chacun ca sera largement suffisant. Surtout qu'ils vont etre bien gatés par la famille.
Il va pas trop falloir que je tarde, en plus comme cet année zom est pas la, ben je vais devoir choisir toute seule... | |
|
| |
noléane Squatteur
Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Mar 11 Nov - 9:21 | |
| moi je sais pas du tout ..... je c pas koi leur prendre...on ne c'est encore pas posé la kestion en fait tout facon on fait toujours au dernier moment nous | |
|
| |
nina Squatteur
Nombre de messages : 1303 Age : 46 Localisation : LE MUY (var) Emploi/loisirs : pas le temps, j'suis maman !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Mar 11 Nov - 10:52 | |
| 30 € frichi ???!!!!! heuuu comment tu fais ????? avec 30 € t'as quedalle !!!!! | |
|
| |
minibeans Petit nouveau
Nombre de messages : 479 Age : 45 Localisation : Guérande (44) Emploi/loisirs : esthéticienne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Mar 11 Nov - 11:53 | |
| Ben les miens ont fait leur liste. Et la ou j'ai été etonné c'est qui se sont arreté tout seul sur un nombre (raisonnable) , et disant qu ec'etait suffisant Je vais essayer d'y aller jeudi je pense pour acheter le plus gros. Sinon la semaine prochaine, apres je planque tout chez ma gd mere et je suis tranquille. Pour le budget je pense un peu comme frichi. Je vais sans doute faire les courses pour tout le monde et ensuite on sépare et on fait les comptes. Ca me permets de limiter , ils ont deja tellement de jouets .... Et puis entre les grand parents, les tantes etc .... isl sont largement gatés | |
|
| |
nina Squatteur
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Mar 11 Nov - 15:42 | |
| bon au retour de zom, on va aller faire un premier jet vu que mes parents ont les filles on va claquer nos sous sous koi je vous dirais ça surtout que zom lui il acheterai le magasin si je l'ecoutais vas falloir que on s'engueule pour l'arreter | |
|
| |
vanesse Habitué
Nombre de messages : 908 Age : 49 Localisation : Bergerac (Dordogne- 24) Emploi/loisirs : secrétaire médicale (Laboratoire) Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Mar 11 Nov - 16:23 | |
| Mais c'est pour mieux se retrouver les engueulades nina .... t'es maline toi mdr | |
|
| |
Caro Administrateur du forum
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Mar 11 Nov - 17:11 | |
| Ben nous on a tout acheté aujourd'hui! Je vous dis quoi ce soir là on file chez ma sœur | |
|
| |
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Mer 12 Nov - 16:17 | |
| Et bien notre budget à nous (zom et moi) est de 50€ par enfant. Mais j'avoue, elles vont être pourries gâtées avec les cadeaux de tous Je vous mets la liste après, ma grande arrive | |
|
| |
angie Habitué
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : neuilly en thelle Emploi/loisirs : estheticienne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Mer 12 Nov - 21:59 | |
| il fo acheter les jouets avant le 13 decembre car apres les prix remonte dans de nombreuses enseignes!!!!
ambre a choisi aussi et je l'ai (beaucoup) aidé!!! je me suis arreté sur les jouets a moins de 35euros et 4 jouets chacune ca fé acheter 1 jouet par couple(les 2 grds parents+leur tonton et tata)et bien sur zhom et moi.je compte mettre moin de 30 euros chacune.
bises | |
|
| |
nina Squatteur
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Mer 12 Nov - 23:05 | |
| la vache !!! z'avez de la chance .... alors ......................... les filles : * une desserte a menage * une table à repasser avec fer + aspi * puzzle * les 7 nains * une coiffeuse * un jeu vsmile chacune * un deguisement chacune * un app photo chacune (le seul qu'on a pas encore acheter en fait) louka : * un bateau pirate megablock * un volant disney avec mickey * un train ou loulou pourra monté dessus et qui fait pleins de bruit * un déguissement de tigrou (en cours d'achat d'occas)
bon, ouais, y'en a pas mal, mais on va partager maintenant hein !!!! et on a pas mal acheter d'occas et plutot contente en fait
voilà a vous maintenant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Jeu 13 Nov - 9:12 | |
| Alors voici nos achats:
Pour les 2:
-La console V-Smile avec une manette et le jeu Dora -Une manette supplémentaire -Le jeu des bisounours
Pour Sarah:
-Un poupon Corolle -Un vêtement Corolle -La soirée pyjama polly pocket -Les polly pocket déguisées -3 barbies princesse Disney -L'écurie et le cheval Barbie -Minis monde hôpital Hello Kitty -Une peluche chat avec les petits qui tètent -La confiserie Hello Kitty -Un landeau (par tatie Marie) -Des sous -Un poney avec la poupée -Le glacier Playdo pâte à modeler -Le ranch polly pocket
Pour Rebecca
-Un landeau -Un poupon Corolle -Un vêtement Corolle -Une peluche chien avec les petits qui tètent -La maison Hello Kitty avec quelques bonhommes en plus -La maison portative playmobil (par tatie Marie) -Une cuisine+une cafetière -Des sous -Un poney avec la poupée -Le vétérinaire Playdo pâte à modeler -Une baignoire pour son poupon -Une trousse de médecin -Une gigoteuse pour son poupon
Pour Noan
-Un trotteur
Dernière édition par Caro le Jeu 20 Nov - 14:57, édité 2 fois | |
|
| |
nina Squatteur
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Jeu 13 Nov - 9:49 | |
| vont etre gaté chez toi aussi j'ai hate de mettre tout ça au pied du sapin | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 47 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : secrétaire médicale Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Jeu 13 Nov - 10:32 | |
| Alors je viens de trouver le cadeau de Milo, pour Tom ma famille a deja trouvé des trucs
Tom un necessaire de bricolage un robot Wall-E qui fait ordinateur
Milo un train little pipeole une ferme un garage | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Jeu 13 Nov - 11:46 | |
| Pour Milo ferme et garage Little people? | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Jeu 13 Nov - 12:11 | |
| heu non je crois pas Caro la ferme c'est de ma soeur et je sais pas ce qu'elle a pris et le garage je crois que c'est fisher price | |
|
| |
nina Squatteur
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Jeu 13 Nov - 14:00 | |
| la ferme little peaple est top !!! mais bon là ils en ont assez a voir si je vais pas craquer moi | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Jeu 13 Nov - 14:23 | |
| Oui elle est top les filles jouent beaucoup avec (enfin rebe maintenant, mais à la base c'était à sarah).
Elles ont aussi la maison, l'avion, la voiture........ | |
|
| |
minibeans Petit nouveau
Nombre de messages : 479 Age : 45 Localisation : Guérande (44) Emploi/loisirs : esthéticienne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Jeu 13 Nov - 16:11 | |
| Bon nous on a fait un tit tour entre maxi toys (rien trouvé lol), gifi (ou ils on des jeux de socité de marques), et géant Il faudra que j'aille a jouéclub a coté de mon boulot pour les trucs qui me manquent. J'ai donc : -2 poufs gonflages pour leur future chambre -2 dinosaures -un camion de pompier pour loan -un personnage power ranger rouge sur la moto transformable pour evan -un docteur maboul (mais version frankeinshten ) -le jeux "qui est qui?" -un jeux de mémoire musicale Me manque: -2 pokemons -des gormitis -encyclopedie sur les animaux ou un truc du genre -jeu v smile peut etre Pffff j'ai plus d'idées malgré leur liste avec leur anniversaire qui a eu lieu y a pas longtemps Comme caro et angie, apres je répartis sur la famille. | |
|
| |
minibeans Petit nouveau
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Jeu 13 Nov - 16:13 | |
| Et vous, vous voulez quoi ? J'en ai aucune idée ... surement des choses pour mon futur appart , mais tant que je ne sais pas pou le pret je ne regarde plus trop | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Jeu 13 Nov - 16:21 | |
| moi je me suis fait une liste de bouquins et DVD sur amazon j'envoie le lien de la liste a ma famille, ils ont plus qu'a choisir | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Ven 14 Nov - 17:29 | |
| C'est une bonne idée Frich'! Ben moi j'ai commandé une Wii (on peut rêver), une nouvelle senseo, la latte, (on peut continuer de rêver), un aspi (ça je sens que je vais l'avoir ), un peu de bonheur, et un beau bébé! Une bonne santé et du bonheur pour toute ma famille et mes amis. Bon, un petit diamant serait le bienvenu | |
|
| |
gabounette Pot de colle
Nombre de messages : 1601 Age : 44 Localisation : tarn Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Ven 14 Nov - 18:01 | |
| ben dis donc les filles vous les gatez grave vos loulous, nous on a prévu juste 2 cadeaux d enotre aprt, le reste viendra de la famille, le hic c'est que son anniversaire c le 17/12, don con a prévu 2 cado pour anniv et 2 cado pour noél, pour son anniv on lui a pris 1 barbie fairytopia + la petite soeur de barbie et on va lui acheter un vélo. Pour noël on lui a pris une caisse enregistreuse avec CB sous etc..et elle a choisit une barbie avec pleins d'accessoires (lit, télé, ordi etc..) ensuite on a fait la sieste pour le papa noël dessus y'a: - 1 buro - 1 ordi - une dinette - une cuisinière - le jeu elefun - casque de vélo - 1 ardoise magique -euhhh ben aprés sais plus, mais bon c déjà pas mal!! mais je commence a me remttre en question , j'ai honte avec mes 2 paquets sous le sapin, vu tout ce que vous achetez mais bon moi je trouve que quand y'en a trop aprés elle sait plus avec quoi jouer!!mère indigne | |
|
| |
minibeans Petit nouveau
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Ven 14 Nov - 20:20 | |
| non moi je trouve que c'est bien. Faut pas oublier que les miens sont 2 par exemple, et que ce que j'ai mis, c'est moi et la famille reunie. Idem pour nina, elles sont 2 etc ... Et puis avec son anniversaire juste avant ca va lui en faire beaucoup, apres, comme tu dis , ils ne savent plus ou donner de le tete | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Ven 14 Nov - 21:05 | |
| chai pas si vous avez lu comme moi mais Gab elle fait la sieste avec le pere noel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! | |
| |
|
| |
| cadeaux de noel !!! | |
|