| cadeaux de noel !!! | |
|
+6Caro vanesse minibeans noléane Frichi nina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angie Habitué
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : neuilly en thelle Emploi/loisirs : estheticienne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 13:55 | |
| ouai moi aussi je trouve ca niai les teletubbies et d'ailleur ni ambre ni satine n'ont accrochées!!!!! | |
|
| |
noléane Squatteur
Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
angie Habitué
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : neuilly en thelle Emploi/loisirs : estheticienne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 14:07 | |
| o moin ca met de l'annimation!!! :D | |
|
| |
noléane Squatteur
Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 14:10 | |
| oui c claire .... enfin la ca leur est un peu passé kan meme .... maintenant c mickey.... les petits einsteins ...c moin culcul ke les telettubies .... | |
|
| |
Caro Administrateur du forum
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 14:31 | |
| Alors moi je trouve ça génial les télétubbies! Comme vous dites, vous regardez ça avec des yeux d'adultes et ça paraît complètement débile, mais pour des enfants c'est très bien! Le fait de passer 2 fois le même épisode rassure les enfants, ils savent à quoi s'attendre, tout comme répéter plusieurs fois le même mots; génial pour l'apprentissage du langage! Les miennes ont toutes les 2 eu leur période télétubbies, et quand je vois leur langage et leur façon d'évoluer intellectuellement je me dis au moins que ça ne peut pas faire de mal! PS: Val, ne rêve pas, même avec son ordi ta puce continuera de toucher au tien! | |
|
| |
vanesse Habitué
Nombre de messages : 908 Age : 49 Localisation : Bergerac (Dordogne- 24) Emploi/loisirs : secrétaire médicale (Laboratoire) Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 16:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 16:59 | |
| Connais pas Andy Pandy c'est bien? | |
|
| |
vanesse Habitué
Nombre de messages : 908 Age : 49 Localisation : Bergerac (Dordogne- 24) Emploi/loisirs : secrétaire médicale (Laboratoire) Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 17:02 | |
| Oui c'est super mignon Tiens j'ai retrouvé la couverture : | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 17:03 | |
| Vais voir sur la mule si il y en a! Tu marches toujours aux K7 toi? | |
|
| |
bruneille Petit nouveau
Nombre de messages : 205 Age : 47 Localisation : Cergy Emploi/loisirs : Tarificateur en assurance Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 17:31 | |
| Caro, tu veux vraiment casser tous mes espoirs! Les télétubbies, Elaïa a découvert ça chez sa nourrice, elle a tout de suite adoré! (dès qu'elle voit le bébé soleil elle rit), moi je ne connais pas vraiment | |
|
| |
vanesse Habitué
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 17:37 | |
| - Caro a écrit:
- Vais voir sur la mule si il y en a!
Tu marches toujours aux K7 toi? Bah Juju a 7 ans tu sais ..... on avait un magnétoscope à ce moment-là :shock: ..... mais depuis on a investi avec un lecteur DVD qd même AAAhhh la technique !! | |
|
| |
Frichi Administrateur du forum
Nombre de messages : 1453 Age : 47 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : secrétaire médicale Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 17:44 | |
| Moi aussi j'en ai encore des K7 !! au moins le magnetoscope il ejecte pas la cassette quand il a decidé de te faire chier pour pas la lire !! pas comme le lecteur de DVD (connard) !! | |
|
| |
vanesse Habitué
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 17:52 | |
| | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 18:29 | |
| ah oui ici aussi on connais andy pandy .... avant les petits il regarder tiji et ca passer ... maintenant ils regardent playshousedisney ... c plus de leur age ....
tien l autre soir on a remis tiji et ya un nouveau dessin animaé da le meme genre le les telettubbies ..... avec des noms tout aussi imprononcable ... ben il adore aussi | |
|
| |
nina Squatteur
Nombre de messages : 1303 Age : 46 Localisation : LE MUY (var) Emploi/loisirs : pas le temps, j'suis maman !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 21:23 | |
| ouais c'est vrai que c'est de la super cammelotte !!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais meme pu combien j'en ai acheter moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! | |
| |
|
| |
| cadeaux de noel !!! | |
|