| cadeaux de noel !!! | |
|
+6Caro vanesse minibeans noléane Frichi nina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angie Habitué
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : neuilly en thelle Emploi/loisirs : estheticienne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Ven 14 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
Caro Administrateur du forum
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Ven 14 Nov - 23:03 | |
| Ouais j'ai vu ça Gab, t'as pas honte! Corrompre papa noël!!!
Pareil miss, moi elles sont 2, et puis ce sont les cadeaux de mes beaux-parents, mon père, ma sœur et mon beau-frère et nous! | |
|
| |
gabounette Pot de colle
Nombre de messages : 1601 Age : 44 Localisation : tarn Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Sam 15 Nov - 15:38 | |
| pffff rrrrrrggggghjhhhhhh j'ai perdu mon msg!!!!! je didais ......que j'ai fait un lapsus révélateur!! :lol2: ça me rassure que ce soit les cado des parents + la famille parce que moi je croyais que c'était juste les cado des parents!! donc du coupj'ai moins honte avec mes 2 kdo bon allez j'arrête avant de reperdre mon msg car cette fois ci je recommence pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Jeu 20 Nov - 14:57 | |
| On se met les tofs des cadeaux? Enfin les tofs ou les images peu importe! | |
|
| |
gabounette Pot de colle
Nombre de messages : 1601 Age : 44 Localisation : tarn Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Jeu 20 Nov - 16:55 | |
| euhhh oui c une bonne idée mais moi j'ai déjà pas encore pris des photos de mon bidou alros promet rien pour le sphotos des cado!! moi je lui ai acheté pour son anniv (1 semaine avant noël) 1 barbie fayritopia, je la trouve trop belle j'aurai rêvé d'avoir la mêm epetite!! avec la petite soeur de barbie, elle va vaoir le vélo b'twin de décathlon et aprés sais pas trop, mais moi je vais surement aller lui prendre en plus un livre d'activité pour noém j'ai déjà acheté la caisse enregistreuse avec les sous etc..., + une barbie avec un lit ordi, télé, chien etc..enfin bref c louloutte qui a choisi dan sle magasin!!apparemment sa tata va lui prenrde le tableau , nous on va lui acheter en plus une tablle avec une chaise de chez ikéa, elle va avoir des accessoires de dinette et surement une cuisinière, la suite au prochain épisode!! bisous | |
|
| |
vanesse Habitué
Nombre de messages : 908 Age : 49 Localisation : Bergerac (Dordogne- 24) Emploi/loisirs : secrétaire médicale (Laboratoire) Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Jeu 20 Nov - 18:16 | |
| Allez je commence à mettre les photos (liste non terminée) : pour juju ça sera et ça et pour la petite ça sera déjà ça suite au prochain numéro !! | |
|
| |
sego Squatteur
Nombre de messages : 1084 Age : 46 Localisation : pau Emploi/loisirs : lecture ciné Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Lun 24 Nov - 15:13 | |
| Alors chez nous de la part de tout le monde ça sera: -Jeux de sociétés(Kangourou sauteur ,resto folie,écureuils gourmands)C'est un lots à 20 euros chez king jouet et c'est mon frère qui lui offre -Un petit château transportable des playmobils -des personnages playmo -le camion circuits de cars Je continuerais plus tard les petits sont réveillés! | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Lun 24 Nov - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Lun 24 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
sego Squatteur
Nombre de messages : 1084 Age : 46 Localisation : pau Emploi/loisirs : lecture ciné Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Lun 24 Nov - 16:27 | |
| Re! -La pâte à modeler pour faire les glaces -des voitures cars -Des cours de ski! -des livres monsieur madame et des petits docs après je sais plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Lun 24 Nov - 16:40 | |
| Ils vont pouvoir se faire des sacrées glaces avec Sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Lun 24 Nov - 16:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
vanesse Habitué
Nombre de messages : 908 Age : 49 Localisation : Bergerac (Dordogne- 24) Emploi/loisirs : secrétaire médicale (Laboratoire) Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Lun 24 Nov - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Lun 24 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
sego Squatteur
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Lun 24 Nov - 18:59 | |
| Oui et nous les faire gouter merci les calories!!! | |
|
| |
nina Squatteur
Nombre de messages : 1303 Age : 46 Localisation : LE MUY (var) Emploi/loisirs : pas le temps, j'suis maman !! Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
noléane Squatteur
Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Lun 24 Nov - 20:32 | |
| moi je c'est vraiment pas koi leur prendre je leur ai deja pris chaqun un bureau d'activié avec crayoun et accessoire .... il adorent dessiné .... mais pour le reste j en c rien ..... il prennent tellement soin de leur jouet .... en moins de 10 seconde apres le debalage c cassé ....pas envi de depossé trop du coup vous avez pas des idées de jeux educatif ou des truc comme ca .... | |
|
| |
vanesse Habitué
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Mar 25 Nov - 10:38 | |
| | |
|
| |
gabounette Pot de colle
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Mer 26 Nov - 13:17 | |
| pour son anniversaire plus 2 livres, la petie soeur de barbie, une paire de bottes chaude pour passer le rude hiver et d'autres cado surprises pour noël http://www.joueclub.com/images/produits/G/0410/04101151.jpg c'est pas la même mais ça y ressemble là aussi c pas la même plus un assortiment de fruits et légumes avec un caddie en dinnette, plus un tapis pour faire rouler les voitures, plus des dvd, une table avec une chaise ikéa, des chiffres et des lettres magnétiquespour le tableau , et d'autres cado surprises | |
|
| |
bruneille Petit nouveau
Nombre de messages : 205 Age : 47 Localisation : Cergy Emploi/loisirs : Tarificateur en assurance Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 0:13 | |
| Moi je vous mettrai les photos demainon lui a acheté: * une sorte d'ordinateur portable éducatif (pour qu'elle arrête de vouloir toucher au mien) * un tricycle (à 15 euros, je suis trop fière!) * et on va lui acheter un coffret DVD des télétubbies
Mes parents lui ont acheté un fauteuil à bascule d'activités
Mon frère et ma soeur lui ont acheté un Télétubbies (le rouge) qui danse | |
|
| |
noléane Squatteur
Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 10:46 | |
| ta puce aussi est fan des telettubies les miens ca fait longtemps kil sont fan ... je me demande pkoi | |
|
| |
nina Squatteur
Nombre de messages : 1303 Age : 46 Localisation : LE MUY (var) Emploi/loisirs : pas le temps, j'suis maman !! Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 13:20 | |
| moi je leur ai jamais montré ça !!!! | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
sego Squatteur
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! Dim 30 Nov - 13:52 | |
| Nous non plus il n'a jamais vu les telettubies! J'aime pas je trouve ça débile.Mais je suppose que c'est parce que je le regarde avec des yeux d'adulte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeaux de noel !!! | |
| |
|
| |
| cadeaux de noel !!! | |
|