| Le coin des recettes à petit budget | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Administrateur du forum
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Mar 21 Juil - 6:42 | |
| | |
|
| |
libelule Habitué
Nombre de messages : 842 Age : 48 Localisation : st laurent des arbres Emploi/loisirs : telemarketing Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Ven 31 Juil - 22:46 | |
| alors l autre jour j en ai meme pris au basilic sinon le fromage qu il y avait dedans c etais du st marcelin !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Dim 2 Aoû - 9:45 | |
| Ben ça a vraiment l'air cro bon! | |
|
| |
gabounette Pot de colle
Nombre de messages : 1601 Age : 44 Localisation : tarn Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Dim 8 Nov - 6:53 | |
| bon alors frichi et cette recette!!!! | |
|
| |
Frichi Administrateur du forum
Nombre de messages : 1453 Age : 47 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : secrétaire médicale Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
gabounette Pot de colle
Nombre de messages : 1601 Age : 44 Localisation : tarn Emploi/loisirs : maman au foyer Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Dim 8 Nov - 12:24 | |
| ben le roti a la moutarde!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1453 Age : 47 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : secrétaire médicale Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Dim 8 Nov - 12:42 | |
| Hey mais c pas moi le roti a la moutarde !! c'est nienie !! moi c'etait la ratatouille, je pense que j'ai pas besoin de mettre la recette !!! heureusement qu'en vrai je suis pas blonde !! | |
|
| |
gabounette Pot de colle
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Dim 8 Nov - 19:49 | |
| bon ben alors c pas grave........NINIE vient nous donner la recette!! bon ben puisque t'es là vas y fait péter ta recette de ratatouille!! | |
|
| |
ninietcie Squatteur
Nombre de messages : 1153 Age : 49 Localisation : mont 64 Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Lun 9 Nov - 9:49 | |
| bon bon d'accord, c recette a ma facon ok donc faire revenir, oignons eminces, je rajoute des tranchettes de lardons, je fais revenir le tout, je rajoute Mr roti pour le faire dore sur toute ses faces. a part, je melange de la moutarde (en fct de chacun) et 20cl de creme fraiche (je sais c gras mais trop bon ), sel et poivre (toujours en fct des gouts) je rajoute au roti et oignons, je lisse mijoter une bonne heure a feu doux pour que la sauce ne fasse pas de grumeaux, si c le cas on rajoute un peu d'eau pour la liquefier. pdt la cuisson le roti se parfume legerement a la moutarde. a servir trancher fin avec des tagliatelles , les gosses adorent car c tout juste releve. byz | |
|
| |
titelle Squatteur
Nombre de messages : 1086 Age : 41 Localisation : trescault Emploi/loisirs : je m'occupe de mon Titi d'amour Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Lun 9 Nov - 12:10 | |
| miam miam ça a l'air bien bon tout ça!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sego Squatteur
Nombre de messages : 1084 Age : 46 Localisation : pau Emploi/loisirs : lecture ciné Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Lun 9 Nov - 12:32 | |
| Miam je vais allez acheter un rôti!! | |
|
| |
gabounette Pot de colle
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Mar 10 Nov - 7:22 | |
| ah ben ouais ça a l'air bien sympa ça!!merci poulette | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Mar 17 Nov - 11:33 | |
| Gateau a la Citrouille
300g de citrouille 1 bol de farine, 1 bol de sucre 1 orange 1 sachet de levure 3 oeufs
faire cuire la citrouille et l'ecraser couper l'orange en 2, la presser et recuperer le zeste d'1/2 orange(eplucher la peau et la couper en petit morceau au ciseaux)
dans un saladier melanger le sucre, la farine et la levure dans un autre saladier melanger le jus d'orange, les oeufs, le zeste et la citrouille
melanger les deux saladiers
mettre dans un moule a gateau beurré
mettre au four 200 degré pendant 30 min et surveiller (c'etait marqué 40 min mais je l'ai arreté avant)
Dernière édition par Frichi le Mar 17 Nov - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
titelle Squatteur
Nombre de messages : 1086 Age : 41 Localisation : trescault Emploi/loisirs : je m'occupe de mon Titi d'amour Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Mar 17 Nov - 14:26 | |
| ca a l'air bon ton gateau frichi et ça change de ce qu'on peut manger habituellement tu nous dira ce que ça a donner | |
|
| |
gabounette Pot de colle
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Mar 17 Nov - 16:31 | |
| hummm miam miam poulette | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Mar 17 Nov - 17:22 | |
| alors verdict ! tres bon, on sent d'abord le gout de l'orange, puis celui de la citrouille mais c'est pas trop marqué par contre les garcons n'ont pas trop aimé le zeste d'orange, peut etre que 1/4 de l'orange ca suffit et rapé au lieu de le couper au ciseau
enfin sinon c'etait facile a enlever, ca reste sur le dessus du gateau
le fond du gateau etait moins cuit que le dessus mais c'etait pas mauvais ! | |
|
| |
sego Squatteur
Nombre de messages : 1084 Age : 46 Localisation : pau Emploi/loisirs : lecture ciné Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Mar 17 Nov - 18:53 | |
| J'adore le gâteau à la citrouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Mer 18 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Lun 25 Juil - 18:41 | |
| Voici une super recette, prix imbattable! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Lun 25 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
titelle Squatteur
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Mar 26 Juil - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Mer 27 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Mer 27 Juil - 18:46 | |
| et donc ?
on a pas le droit à la fameuse recette ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Mer 27 Juil - 21:41 | |
| Ben non c'est rien la recette | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget Jeu 28 Juil - 7:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des recettes à petit budget | |
| |
|
| |
| Le coin des recettes à petit budget | |
|