| noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
noléane Squatteur
Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: noléane''s galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 14:04 | |
| voila deux petit poeme en relation avec la saga de stéphénie meyer TWILIGHT ... pour celle ki connaisse ....( hein ninie ) .... j en é un autre en preparation...mais en attendant j attend vos critique
Dernière édition par noléane le Sam 23 Mai - 19:26, édité 3 fois | |
|
| |
angie Habitué
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : neuilly en thelle Emploi/loisirs : estheticienne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 14:24 | |
| heeeeeeee c'est boooooooooo tres bo meme ta des talents dit moi mais didonc le fait de lire tes poemes (qui sont superbes sincerement)me donne juste un pe l'imprssion que je vé aller me mettre une balle apres.... c'est dire que c'est pas joyeux quoi...enfinsi tu di que c'est en rapport avec le film je connais pas ce film mais baucoup entendu parler. c'est un film qui parle d'amour non ca devrai etre plus gai que ca non??????? en tout cas c'est tres simpa..continu | |
|
| |
ninietcie Squatteur
Nombre de messages : 1153 Age : 49 Localisation : mont 64 Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 14:26 | |
| ouah...quel talent j'adore, assez representatif de la solitude de Bella... allez un autre pour chaque tome maintenant, t'es foutu, j'attends allez au boulot | |
|
| |
ninietcie Squatteur
Nombre de messages : 1153 Age : 49 Localisation : mont 64 Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 14:28 | |
| angie oui c'est la partie de grande solitude de l'heroine, c pour ca que ... ca reste de toute facon un amour impossible, enfin la ou j'en suis dans la lecture de l'histoire | |
|
| |
noléane Squatteur
Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 14:30 | |
| merci angie .... en fait c pas vraiment du film mais plutot du roman ... c une saga de 4 roman ...et ces poeme sont en relation avec le tome 2 .... il faut lire les livre pour bien comprendre | |
|
| |
angie Habitué
Nombre de messages : 630 Age : 43 Localisation : neuilly en thelle Emploi/loisirs : estheticienne Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 14:33 | |
| alors si g bien compris le film est tiré du roman... elle meurt a la fin l'heroine parce que a ce rythme la elle va se suicidé!!!!!!????? | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 14:41 | |
| voila un petit 3 eme que je viens juste de terminer .....
Dernière édition par noléane le Sam 23 Mai - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
ninietcie Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 14:43 | |
| yes yes.... apres l'italie, les retrouvailles dans la chambre de Bella, non???? j'ai bon dit? | |
|
| |
noléane Squatteur
| |
| |
ninietcie Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 14:48 | |
| bah oui, version vampire...ensemble pour l'eternite, j'espere pas une vue du t4, hein.... encore chapeau | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 14:51 | |
| je ne dirais rien sur le tome 4 ... t inkiete ..... je peux juste te dire kil faut t attendre a kelke surprises et pas des petites | |
|
| |
ninietcie Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 14:53 | |
| arrete j'en bave... bon les gosses au lit a 20h et je plonge dans ma lecture | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 15:00 | |
| rhooooo zuttttt va falloir ke j attende ke tu ai lu le tome 4 pour ecrire mes petit truc ....
allez plus viteeeeeeeeeeeee | |
|
| |
ninietcie Squatteur
| |
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
ninietcie Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 15:07 | |
| promis... zhom, au placard et gosses aussi.... p49 ca va le rythme . c pas grave si tu veux tout raconter...je me cacherai les yeux a moitie | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 15:11 | |
| t ka la page 49 ????? c tout ???????? faut aller plus viteeeeee ...peu rien dire tu tome 3 non plus alors | |
|
| |
ninietcie Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 15:14 | |
| | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 15:17 | |
| ya plutot interet moi zé lu les 4 tome en meme pas 15 jours .... j arriver plus a laché les bouquins .... je lisais meme en buvant mon café ou en fumant ma cloppe .... c limite si je lisait pas sous la douche et le soir sitot les enfant au dodo ben je lisait ...et vu ke c'était pendant les dernieres vacances scolaire ben je me coucher super tard ..... genr 1h30 /2h | |
|
| |
ninietcie Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 15:20 | |
| pour le t1 je l'ai fais aussi mais depuis que mme thyroide s'affole je tombe comme une masse, je tiens maxi 22h, m'enfin le ttt commence a faire effet... | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 15:23 | |
| ahhhh d'accord ..... j espere ke ca va s'arranger | |
|
| |
Frichi Administrateur du forum
Nombre de messages : 1453 Age : 47 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : secrétaire médicale Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 18:44 | |
| t'es doué nolé c'est beau | |
|
| |
noléane Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Mer 6 Mai - 21:33 | |
| merci frichi nini j ai un 4 eme en prepa .... mais faut ke tu finisses le tome3 | |
|
| |
ninietcie Squatteur
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Jeu 7 Mai - 5:50 | |
| chapitre 14, j'avance.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) | |
| |
|
| |
| noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) | |
|