BabyBoom Parlons de nous, notre famille, nos enfants, un petit coin tranquille pour papoter. |
|
| noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ninietcie Squatteur
Nombre de messages : 1153 Age : 49 Localisation : mont 64 Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 31 Juil - 9:37 | |
| super comme toujours, sympa la photo avec les loustics, effet en dehors de la photo bah de quoi a peur ton zebre | |
| | | libelule Habitué
Nombre de messages : 842 Age : 48 Localisation : st laurent des arbres Emploi/loisirs : telemarketing Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Dim 2 Aoû - 22:17 | |
| elle est trop belle la foto avec les loulous ca fait trop bien cette effet !mais comment tu fais ca ? | |
| | | noléane Squatteur
Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Lun 3 Aoû - 15:01 | |
| ah ah ...c mon secret lollllllll en tout cas j adoreeeeeeeee cette effet en voila d autre ke j ai fait le chat de mes parents edit : j avais mis deux autre photos mais je les ai supprimer ... c'etait des personne de ma famille donc j allais pas les laisser ..... je voulais juste vous montrer ...mais bon vu kil ya pas grand monde en se moemnt .... je les remettrais plus tard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) | |
| |
| | | | noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|