BabyBoom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BabyBoom

Parlons de nous, notre famille, nos enfants, un petit coin tranquille pour papoter.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)

Aller en bas 
+2
angie
noléane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
noléane
Squatteur
Squatteur
noléane


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 45
Localisation : Ville-Houdlémont (54)
Emploi/loisirs : en recherche
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 7:00

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 235145 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 235145 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 235145
Revenir en haut Aller en bas
ninietcie
Squatteur
Squatteur
ninietcie


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 49
Localisation : mont 64
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 16:58

Vas y envoie, j'ai eu ma tite larme a la fin...je suis deg, je prefere JACob noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 848378

m'enfin j'attends le t4 avec impatience, vite vite la poste
Revenir en haut Aller en bas
http://ticanard.space-blogs.com/
ninietcie
Squatteur
Squatteur
ninietcie


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 49
Localisation : mont 64
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 17:17

ah oui autre le petit encart c 'est la partie de base ball du bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
http://ticanard.space-blogs.com/
noléane
Squatteur
Squatteur
noléane


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 45
Localisation : Ville-Houdlémont (54)
Emploi/loisirs : en recherche
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:35

ahhh j ai pas encore fini le petit 4 eme ..... il est en preparation ..... j ai pas reussi a le teminer comme je le ressenster alors on verra demain .....

alors comment as tu trouver se tome 3 ????
ta verser une tite larme .... ah la la kes ca va etre dans le tome 4 alors noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 848378 lol!

pour le truc de base ball c plutot celui du film noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 748861 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 748861 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 748861
ta pas vu le film ??????????????
c jasper sur mon gif .....
Revenir en haut Aller en bas
ninietcie
Squatteur
Squatteur
ninietcie


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 49
Localisation : mont 64
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 5:58

non pas pu aller le voir... c pour ca que j'attends juillet pour le DVD, m'enfin g vu pas mal d'extrait... mais g aussi vu des extraits sur internet des loups, on les voit dans le film ?

je l'ai trouve un peu long au debut mais apres la prepa au combat etait plus motivante, puis bella qui perd la tete pour les 2 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 848378

m'enfin je redis pauv Jacob...surtout que perso dans les extraits du film je le trouve bcp plus mignon qu'edward... noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 417258

Miss Meyer c'est bien tourner ses ecrits, j'ai lu qq commentaires sur le tome 4, il m'a l'air d'etre le moins bon des 4 tomes, on verra.

Pis comment ca pas fini, j'ai passe mon jeudi a lire noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 221962 ...tu traines noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 390220

Je t'embete...

bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
http://ticanard.space-blogs.com/
noléane
Squatteur
Squatteur
noléane


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 45
Localisation : Ville-Houdlémont (54)
Emploi/loisirs : en recherche
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 9:11

lol! lol! lol!

alors les loup on les vois pas dans le premier film .... on les verra dans le deuxieme ki sort en novembre
ta vu koi comme extrait sur internet ???? des extrait du 2eme film ????? parce ke si tu parle des extrait de new moon c pas des vrai heinnn se sont des montage fais par des fan .... car le film est en trounage et il n y a pas de bande annonce officiel ......
attention aussi si tu parle de jacob dasn le vrai film ou dans les montage car c pas le meme non plus .....
c compliquer noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 748861

pour la suite du livre .et pour jacob .... juste un truc .... ne t inkiete pas pour lui ..... Laughing il va s en remettre ....c tout se ke je te dirais noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 209552

moi aussi j avais lu sur internet ke le tome 4 etait moin bien bien .... ben pas pour moi .... pour moi c mon preferé .....
Revenir en haut Aller en bas
ninietcie
Squatteur
Squatteur
ninietcie


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 49
Localisation : mont 64
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 9:18

c des extraits avec bella donc ca doit etre du second film en cours...(un beau brun tenebreux) y a des flashs du bouquin donc je pense que c des officiels.

Bref, j'attends deja de voir le film et de comparer au bouquin.( parait qu'il y a pas mal de difference).

allez...y a plus qu'a patienter

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 848378
Revenir en haut Aller en bas
http://ticanard.space-blogs.com/
noléane
Squatteur
Squatteur
noléane


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 45
Localisation : Ville-Houdlémont (54)
Emploi/loisirs : en recherche
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 9:33

alors le livre par rapport au film oui il a beaucoup de difference .... moi je prefere le livre
mais j adore le film aussi

alors je te met une fausse bande annonce ke tu trouve a la pelle sur you tube, on y vois des loup .... si c une dans se genre ke tu a vu ...c ke des fausse je t assure ....et le jacob de c video n est pas le vrai .... en fait les fan fond c video en prenant des image d'autre film .....

Revenir en haut Aller en bas
ninietcie
Squatteur
Squatteur
ninietcie


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 49
Localisation : mont 64
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 9:43

je te crois, tu m'as l'air d'etre une sacree fan...m'enfin y a qd meme des images du film, edward est le bon la sauf bella qui differe sur certaines images..; (pis elle plonge pas en robe du soir dans le bouquin)

enfin tu me diras quand la BO sera dispo, je suis sure que tu seras la 1ere a le savoir

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ticanard.space-blogs.com/
ninietcie
Squatteur
Squatteur
ninietcie


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 49
Localisation : mont 64
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 9:49

http://actu-film.com/2009/04/twilight-2-extrait-du-film.html

et ca c du bidon?
Revenir en haut Aller en bas
http://ticanard.space-blogs.com/
noléane
Squatteur
Squatteur
noléane


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 45
Localisation : Ville-Houdlémont (54)
Emploi/loisirs : en recherche
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:00

ah oui suis une tres tres grande fan ..... je suis au courrant de tout .....

alors la video ke tu a mis ....c pas du bison lolllll
mais on voit pas beaucoup de scene du film 2 ...... kan jacob court ca c film 2 sinon tout le reste c le film 1 .....
mais cette video existe avec plus de scene du film 2 ..... elle dure 20 min ....

tiens une tite photo pour toi Razz


Dernière édition par noléane le Sam 23 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninietcie
Squatteur
Squatteur
ninietcie


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 49
Localisation : mont 64
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:01

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 848378 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 848378 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 848378 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 848378 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 848378 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 848378
Revenir en haut Aller en bas
http://ticanard.space-blogs.com/
Frichi
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Frichi


Féminin Nombre de messages : 1453
Age : 47
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 01/11/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:04

mais il a une tete de bébé !!
il a quel age ??
Revenir en haut Aller en bas
noléane
Squatteur
Squatteur
noléane


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 45
Localisation : Ville-Houdlémont (54)
Emploi/loisirs : en recherche
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:05

il a 16 ou 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
ninietcie
Squatteur
Squatteur
ninietcie


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 49
Localisation : mont 64
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:06

il doit avoir 16 ou 17 ans j'sais plus mais c des ados dans le bouquin, on retourne a l'age de l'adolescence
Revenir en haut Aller en bas
http://ticanard.space-blogs.com/
Frichi
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Frichi


Féminin Nombre de messages : 1453
Age : 47
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 01/11/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 10:28

ah oui je vois !
on joue les midinettes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Caro


Féminin Nombre de messages : 3053
Age : 42
Localisation : Vignes (64)
Emploi/loisirs : En congé parental
Date d'inscription : 25/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 11:53

Miam, désolée pas lu tout le fil, c'est qui celui là? noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 161565 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 161565 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 161565 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 161565
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboom.bbactif.com
Frichi
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Frichi


Féminin Nombre de messages : 1453
Age : 47
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 01/11/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:09

CARO !!!
on a dit qu'il etait mineur !!!! noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 909623
Revenir en haut Aller en bas
ninietcie
Squatteur
Squatteur
ninietcie


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 49
Localisation : mont 64
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:15

caro, c celui qui joue le loup garou dans la saga... lol! il doit etre majeur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://ticanard.space-blogs.com/
Frichi
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Frichi


Féminin Nombre de messages : 1453
Age : 47
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : secrétaire médicale
Date d'inscription : 01/11/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 13:56

ninietcie a écrit:
caro, c celui qui joue le loup garou dans la saga... lol! il doit etre majeur maintenant

ca vous arrange hein !!! noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 848378
Revenir en haut Aller en bas
ninietcie
Squatteur
Squatteur
ninietcie


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 49
Localisation : mont 64
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 14:10

C beau de rever qqfois noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 848378 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 848378 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 848378
Revenir en haut Aller en bas
http://ticanard.space-blogs.com/
noléane
Squatteur
Squatteur
noléane


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 45
Localisation : Ville-Houdlémont (54)
Emploi/loisirs : en recherche
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:03

Caro a écrit:
Miam, désolée pas lu tout le fil, c'est qui celui là? noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 161565 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 161565 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 161565 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 161565

ta meme pas lu mes poeme ????? noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 167680 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 167680 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 167680

bon pas bosser sur le 4 eme aujour dhui dsl nini Laughing

me suis amuser a autre chose


Dernière édition par noléane le Sam 23 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noléane
Squatteur
Squatteur
noléane


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 45
Localisation : Ville-Houdlémont (54)
Emploi/loisirs : en recherche
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 22:10

...


Dernière édition par noléane le Sam 23 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninietcie
Squatteur
Squatteur
ninietcie


Féminin Nombre de messages : 1153
Age : 49
Localisation : mont 64
Emploi/loisirs : Assistante maternelle
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 10:36

tu l'as fait comme une grande, ouah... sympa

ca y est g recu le tome 4 noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 848378 ... je vais essayer de le commencer ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ticanard.space-blogs.com/
noléane
Squatteur
Squatteur
noléane


Féminin Nombre de messages : 1105
Age : 45
Localisation : Ville-Houdlémont (54)
Emploi/loisirs : en recherche
Date d'inscription : 31/10/2008

noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 16:50

coolllllllllllllllll

tu viendra me dire tes impressions au fur et a mesure Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)   noléane's galery  (poeme, montage photo, banniere) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noléane's galery (poeme, montage photo, banniere)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BabyBoom :: Entre nous :: Art-
Sauter vers: