Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Jeu 7 Mai - 7:00
ninietcie Squatteur
Nombre de messages : 1153 Age : 49 Localisation : mont 64 Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Jeu 7 Mai - 16:58
Vas y envoie, j'ai eu ma tite larme a la fin...je suis deg, je prefere JACob
m'enfin j'attends le t4 avec impatience, vite vite la poste
ninietcie Squatteur
Nombre de messages : 1153 Age : 49 Localisation : mont 64 Emploi/loisirs : Assistante maternelle Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Jeu 7 Mai - 17:17
ah oui autre le petit encart c 'est la partie de base ball du bouquin?
noléane Squatteur
Nombre de messages : 1105 Age : 46 Localisation : Ville-Houdlémont (54) Emploi/loisirs : en recherche Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Jeu 7 Mai - 22:35
ahhh j ai pas encore fini le petit 4 eme ..... il est en preparation ..... j ai pas reussi a le teminer comme je le ressenster alors on verra demain .....
alors comment as tu trouver se tome 3 ???? ta verser une tite larme .... ah la la kes ca va etre dans le tome 4 alors
pour le truc de base ball c plutot celui du film ta pas vu le film ?????????????? c jasper sur mon gif .....
ninietcie Squatteur
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 5:58
non pas pu aller le voir... c pour ca que j'attends juillet pour le DVD, m'enfin g vu pas mal d'extrait... mais g aussi vu des extraits sur internet des loups, on les voit dans le film ?
je l'ai trouve un peu long au debut mais apres la prepa au combat etait plus motivante, puis bella qui perd la tete pour les 2
m'enfin je redis pauv Jacob...surtout que perso dans les extraits du film je le trouve bcp plus mignon qu'edward...
Miss Meyer c'est bien tourner ses ecrits, j'ai lu qq commentaires sur le tome 4, il m'a l'air d'etre le moins bon des 4 tomes, on verra.
Pis comment ca pas fini, j'ai passe mon jeudi a lire ...tu traines
Je t'embete...
bisous
steph
noléane Squatteur
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 9:11
alors les loup on les vois pas dans le premier film .... on les verra dans le deuxieme ki sort en novembre ta vu koi comme extrait sur internet ???? des extrait du 2eme film ????? parce ke si tu parle des extrait de new moon c pas des vrai heinnn se sont des montage fais par des fan .... car le film est en trounage et il n y a pas de bande annonce officiel ...... attention aussi si tu parle de jacob dasn le vrai film ou dans les montage car c pas le meme non plus ..... c compliquer
pour la suite du livre .et pour jacob .... juste un truc .... ne t inkiete pas pour lui ..... il va s en remettre ....c tout se ke je te dirais
moi aussi j avais lu sur internet ke le tome 4 etait moin bien bien .... ben pas pour moi .... pour moi c mon preferé .....
ninietcie Squatteur
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 9:18
c des extraits avec bella donc ca doit etre du second film en cours...(un beau brun tenebreux) y a des flashs du bouquin donc je pense que c des officiels.
Bref, j'attends deja de voir le film et de comparer au bouquin.( parait qu'il y a pas mal de difference).
allez...y a plus qu'a patienter
noléane Squatteur
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 9:33
alors le livre par rapport au film oui il a beaucoup de difference .... moi je prefere le livre mais j adore le film aussi
alors je te met une fausse bande annonce ke tu trouve a la pelle sur you tube, on y vois des loup .... si c une dans se genre ke tu a vu ...c ke des fausse je t assure ....et le jacob de c video n est pas le vrai .... en fait les fan fond c video en prenant des image d'autre film .....
ninietcie Squatteur
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 9:43
je te crois, tu m'as l'air d'etre une sacree fan...m'enfin y a qd meme des images du film, edward est le bon la sauf bella qui differe sur certaines images..; (pis elle plonge pas en robe du soir dans le bouquin)
enfin tu me diras quand la BO sera dispo, je suis sure que tu seras la 1ere a le savoir
ninietcie Squatteur
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 9:49
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 10:00
ah oui suis une tres tres grande fan ..... je suis au courrant de tout .....
alors la video ke tu a mis ....c pas du bison lolllll mais on voit pas beaucoup de scene du film 2 ...... kan jacob court ca c film 2 sinon tout le reste c le film 1 ..... mais cette video existe avec plus de scene du film 2 ..... elle dure 20 min ....
tiens une tite photo pour toi
Dernière édition par noléane le Sam 23 Mai - 19:28, édité 1 fois
ninietcie Squatteur
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 10:01
Frichi Administrateur du forum
Nombre de messages : 1453 Age : 47 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : secrétaire médicale Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 10:04
mais il a une tete de bébé !! il a quel age ??
noléane Squatteur
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 10:05
il a 16 ou 17 ans
ninietcie Squatteur
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 10:06
il doit avoir 16 ou 17 ans j'sais plus mais c des ados dans le bouquin, on retourne a l'age de l'adolescence
Nombre de messages : 1453 Age : 47 Localisation : Sarthe Emploi/loisirs : secrétaire médicale Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 10:28
ah oui je vois ! on joue les midinettes !
Caro Administrateur du forum
Nombre de messages : 3053 Age : 42 Localisation : Vignes (64) Emploi/loisirs : En congé parental Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 11:53
Miam, désolée pas lu tout le fil, c'est qui celui là?
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 13:09
CARO !!! on a dit qu'il etait mineur !!!!
ninietcie Squatteur
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 13:15
caro, c celui qui joue le loup garou dans la saga... il doit etre majeur maintenant
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 13:56
ninietcie a écrit:
caro, c celui qui joue le loup garou dans la saga... il doit etre majeur maintenant
ca vous arrange hein !!!
ninietcie Squatteur
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 14:10
C beau de rever qqfois
noléane Squatteur
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 22:03
Caro a écrit:
Miam, désolée pas lu tout le fil, c'est qui celui là?
ta meme pas lu mes poeme ?????
bon pas bosser sur le 4 eme aujour dhui dsl nini
me suis amuser a autre chose
Dernière édition par noléane le Sam 23 Mai - 19:28, édité 1 fois
noléane Squatteur
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Ven 8 Mai - 22:10
...
Dernière édition par noléane le Sam 23 Mai - 19:29, édité 1 fois
ninietcie Squatteur
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Sam 9 Mai - 10:36
tu l'as fait comme une grande, ouah... sympa
ca y est g recu le tome 4 ... je vais essayer de le commencer ce soir...
noléane Squatteur
Sujet: Re: noléane's galery (poeme, montage photo, banniere) Sam 9 Mai - 16:50
coolllllllllllllllll
tu viendra me dire tes impressions au fur et a mesure